Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien et Cathy
13 janvier 2006

Vendredi 13!!

Oui certe, pour certains, ce jour la évoque bien des malheurs voir même (au pire des cas) de la malchance, c'est indéniable. Mais pour d'autres, c'est synonyme de bonheur. Parmi ces autres et bien il y a moi...

En effet, c'est une date mémorable. Je viens de décrocher (enfin) mon stage. Je repars pour Caceres (Estremadure) en Espagne. Je vais travailler pour la Région et je serai dans le département de la promotion touristique et de l'artisanat.

Début du stage, normalement, Le lundi 04 février 2006.

Quant à Cathy, elle devrait recevoir des réponses pour ses demandes de stage en début de semaine

A bientôt

~Julien~

blason

blason de Caceres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité