Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Julien et Cathy
18 janvier 2006

Vive les vacances plus de pénitence....

Enfin le bonheur, le vrai, le réel... les vacances ont enfin sonné... Les partiels sont terminés, j'avais rendez-vous chez le dentiste hier (c'est fait), plus rien a faire pendant 15 jours... Et dire que j'avais pas eu de vacances depuis 15 jours...

Oui je sais je dois en profiter car après les études je n'aurai plus autant de vacances... Farniente... Mais bon ceci dit je dois quand même m'organiser pour aller en Espagne, obtenir la convention de stage à la fac de Nantes. Convention qui normalement se fait en un mois, mais là ils vont pas avoir trop le choix de me la faire en une semaine...

~Julien~

fotos_5cesp_5c08toro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité